Dépannage mazout

Comment éviter la panne ?

Il est fréquent de ne pas prêter attention au niveau de mazout de chauffage dans sa cuve. Et donc, un jour ou l’autre, la citerne est vide, plus moyen de chauffer la maison. En été, cela n’est pas forcément dérangeant mais en hiver, cela peut poser un réel problème. Les établissements. Bodson–Bonmariage à Beyne-Heusay s’engagent à ne pas laisser un foyer sans chauffage.

A quel moment pouvez-vous être dépanné ?

En cas de panne de mazout, nous pouvons vous dépanner dans les 24h en semaine et entre 9h et midi le samedi, quel que soit le type de mazout de chauffage que vous souhaitez. Vous pouvez nous joindre au numéro de la station-service ou par GSM. Nous ferons notre maximum pour vous aider le plus rapidement possible.

Comment éviter de tomber en panne de mazout ?

Quand bien même notre établissement peut assurer une livraison de mazout en urgence en région de Liège, mieux vaut éviter cette situation, pour votre confort.

Il convient surtout de surveiller sa cuve à mazout durant les périodes de fortes sollicitations de votre chauffage. Observez le niveau de la cuve un jour donné. Ensuite, par exemple après 3 ou 4 jours, consultez à nouveau la jauge. En fonction du contenu restant, vous pourrez facilement évaluer le nombre de jours durant lesquels l’installation continuera à fonctionner sans approvisionnement.

Pourquoi choisir Bodson-Bonmariage ?

Service chaleureux

Notre équipe familiale travaille toujours dans une ambiance conviviale.

 

La disponibilité

Toujours prêts à vous aider, par téléphone, GSM ou 7j/7 à la station.

 

Offre complète

Du petit déjeuner à la station jusqu’à la livraison de mazout à domicile.

 

Demandez un devis